Évaluation du Coureur

Tant de choix de chaussures et où commencer?

** Porteriez-vous une chaussure de golf pour jouer au tennis ?
** Porteriez-vous une chaussure de course pour jouer au hockey sur glace ?

Une Chaussure de course et une bouteille d’eau sont les seules
équipements nécessaires pour ce sport. Porter la mauvaise chaussure de course pourait causer des blessures et des dommages à long terme à votre corps. Il est crucial de retraiter vos vieilles chaussures lorsqu’ils sont usés et de trouver la bonne chaussure de couse pour votre pied.

Commencer par Examiner Votre Pied

* Est-il?
– Large ou Étroit
– Épais ou Mince
– Gras ou Osseus
– Pronation (roule vers l’intérieur) ou Supination (roule vers l’extérieur)
– La Longue Arche: Plat, Moyenne ou Élevée
– L’Orteil la Plus Longue : le Gros Orteil ou du Deuxième Orteil
– La Partie Avant (avant-pied): Forme d’un Carré ou Forme d’un Triangle
– L’Avant Pied Courbe-t-il Vers ou en Direction Opposé de l’Autre Pied
– La Partie Supérieure (cou-de-pied): Haute ou Basse
– Le Talon : Étroit ou Large
– Déformations : Oignon, Orteils Marteaux, Bosse sur le Cou-de-pied

Où Acheter les Souliers de Courses

Il y a tellement de commerces qui vendent des chaussures. Afin de trouver la meilleur chaussure de course ajusté à votre pied, il est préférable d’aller dans un magasin de sport où le personnel est bien informé sur les chaussures qu’ils vendent et compétent de pouvoir bien ajuster un soulier à votre pied.

Si vous n’avez pas eu une évaluation de course par un podo-orthésiste certifié, essayer trouver un magasin de sport qui vous offre une évaluation de base de votre pied et de sa fonction par rapport à votre corps.

Le vendeur devrait mesurer vos pieds avant de vous faire essayer une chaussure. La façon idéale de voir si la chaussure soit correctement ajustée en ce qui concerne la longueur et la largeur est de retirer la semelle intérieure et de se tenir debout sur celle-ci. La semelle doit paraître à la zone des orteils et le pied ne doit pas dépasser les côtés de la semelle amovible.

Styles de Chaussures de Course

Il existe plusieurs marques de chaussures de course qui offrent différentes fonctions et supports. Certaines seront mieux adapter pour votre pied que d’autre. La seule façon de déterminer quels souliers qui seront les meilleurs pour vous est de les essayer. Il est recommandé de marcher et de courir dans le magasin avec les chaussures pour bien s’assurer qu’ils sont confortables.

Le style de chaussure dépendra de la structure de votre pied et si vous portez des orthèses personalisés ou non.

* Si vous avez des orthèses, surtout des orthèses personnalisés, il est habituellement conseillé d’essayer de trouver une chaussure de course dans la position neutre (la partie du haut est collé à un angle de 90 degrés par rapport au sol « + ». Ceci est en raison de possibilité d’hypercorrection qui pourrait causer autres complications

* Si vous ne portez pas des orthèses, vous allé devoir prendre en considération la structure de votre pied avec ses attributs. Par référence à vos réponses concernant vos pieds, essayez de trouver la chaussure qui convient le mieux à vos pieds et n’essayez pas de remodeler une chaussure pour accommoder vos pieds.

* Si vous ne ressentez aucune douleur, avez aucun problème structurel du pied, vos arches restent en position neutre quand vous êtes debout, vous pouvez essayer des chaussures avec un aspect droit en relation du talon jusqu’aux orteils ou en varus (qui est courbé vers l’intérieur à l’avant) en retrospect de la structure de votre pied. Assurez-vous que le gros orteil et le petit orteil ne sont pas pincés sur les côtés. La chaussure peut aussi avoir un contrôle de supination dont la partie supérieure de la chaussure qui veut dire elle est collée sur un angle vers le côté extérieur de la chaussure « \ / ». Il s’agit d’aider à promouvoir la pronation rapide après le cout de talon pour augmenter la vitesse de la course.

* Si vos arches sont instables et roule vers l’intérieur lorsque vous êtes debout, essayez une chaussure avec un contrôle de pronation (support supplémentaire sur la partie intérieure de la chaussure) et si votre arches roule vers l’extérieur essayez un contrôle supinateur (contrôle supplémentaire sur la partie extérieure de la chaussure).

* Si vous avez des problèmes dans l’avant-pied, de la rigidité ou la douleur de la jointure du gros orteil, la boule du pied et/ou de la douleur dans la jointure de la cheville, il est préférable d’essayer une chaussure avec une semelle dont le devant du soulier à la partie extérieur est en berceau (courbé vers le haut pour aider à la propulsion du corps vers l’avant et à la diminution des contraintes sur l’avant-pied et de la cheville).

* Pieds Osseux et hauts arqués se bénéficieront d’une chaussure cousinée avec un légère berceau à l’arrière du talon pour diminuer l’impact sur le talon.

* Les muscles tendus aux mollets et des pieds essayer les chaussures avec un talon légèrement élevé pour diminuer la tension sur le tendon d’Achille, la plante du pieds et des tendons plantaires des orteils.

* Pieds avec un haut cou-de-pied, une bosse sur le cou-de-pied et des orteils marteaux essayés des chaussures avec une profondeur supplémentaire et le haut du devant souple. Il y a différentes façons de lacer vos souliers afin d’aider à diminuer la pression. Demandez au vendeur le meilleur moyen pour attacher vos lacets.

* Bonne Course *

Oublier pas vos étirements après

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