Maux à l’Avant Jambe

shin splints syndromeMaux à la partie inférieure de l’avant jambe. Ce n’est pas un diagnostic médicale, simplement une description du symptôme du mal et du brûlement causé par le syndrome de stresse aux muscles de la partie antérieur et postérieur de la jambe et/ou de rupture d’effort. Normalement relié à la fatigue de la marche, d’être debout stationnaire pendant de longue période, dommage causé par la course sur le sol dure et/ou courir sur le bout des orteils et ainsi la pronation.

Périostitis

Inflammation du périostium (tissue qui contourne l’os) du tibia. C’est la cause la plus commune des maux de l’avant jambe. Les forces de traction causée par les muscles qui se produisent dans la partie
inférieure de l’avant jambe créent un effort sur le tibia.

877647_842d12cd782a4a93654cf2f053cd1461

Le Tendon et le Muscle Antérieur Tibiales

L’attachement du tendon se trouve au dessous du pied à la longue arche médial (l’arche intérieur) et se joint au muscle tibiales antérieur et monte le long de l’avant jambe jusqu’à la partie extérieur du genou. Les activités journalières créent de la fatigue aux muscles et causes des efforts qui peuvent créer du domage, brûlement et des maux à la partie antérieur de la jambe. La pronation augmente le stresse et crée de l’inconfort et de l’inflammation

Tendon et Muscle Tibiales Postérieur

L’attachement du tendon se trouve au dessous du pied à la longue arche médial et joints le muscle tibiales postérieur qui parcourt le long de l’arrière jambe jusqu’aux genoux. Les activités journalière cause de la fatigue au muscle, et crées des efforts, dommage, brûlement et maux. La pronation augmente les efforts et peut créer de l’inconfort sévère et causer de l’inflammation. Conséquence: Syndrome du compartiment postérieur.

877647_529411aed76f90ef715f2014240289ef

Fractures d’Effort

Les dommages les plus communs qui sont reliés aux sports qui impliquent la course, des sauts et des efforts répétitifs. Symptôme: un mal localisé sur l’os et augmente lorsque debout.

Solution

Orthèses et chaussures appropriés améliorent le fonctionnement mécanique du pied, diminue le stresse et crées une meilleur posture.

Orthèses

Semelles fabriquées sur mesure, qui contournent et supporte l’arche du pied. L’orthèse permet la distribution conforme du poids du corps sur le pied donc diminue les points de pression. En maintenant la bonne position du pied avec l’aide d’orthèse et chaussures, les efforts mécaniques des muscles et tendons sont diminués et éliminent les maux et possibilités de dommage.

-Consultez votre médecin familial pour répondre à vos questions-

Pour Prendre un Rendez-Vous

Appeler (613) 830-5444

Services Available at the Clinic. The Online Store is for Future Purposes Only. No Online Orders will be Fulfilled at this Time. Rejeter