Diabète

Diabète et les piedsDiabete

Il y a plusieurs complications qui peuvent être associées au diabète. Elle affecte le système vasculaire qui peut créer des problèmes sérieux aux pieds.

Type I

Considéré comme étant le diabète juvénile, normalement associée à l’hérédité

Type II

Souvent référé comme le diabète adulte généralement conçu par à une mauvaise alimentation

Maladie des Vaisseaux Sanguins Péréphiques

Les vaisseaux sanguins réduisent en circonférence. Cette condition produit souvent une circulation sanguine insatisfaisante significative et contribue au pied diabétique. Le manque d’oxygène et de nutrition à la peau et aux tissues diminue la possibilité de guérison.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Neuropathie

Détérioration des nerfs crée l’insensibilité ou perte de sensation au mal, chaud ou
froid. Une inspection journalière est critique afin de diminuer les possibilités de complications sérieuses aux pieds. Des blessures, bouffissures, coupures qui ne sont pas remarqués peuvent résulter aux ulcères et aux amputations du membre.
Foot-UlcersDarco

Solution

Orthèses et souliers appropriés qui améliorent le fonctionnement mécanique et favorisent la démarche, diminues le stresse et les points de pression sur le pied.CastingCasts

 

 

 

 

Orthèses

Semelle moulée qui est fabriqué afin de contouner et supporter l’arche du pied et adaptée aux difformités. L’orthèse permet à la distribution égale du poids du corps sur le pied donc diminue les points de pression et prévient les possibilités de formations d’ampoule et de callosité. En gardant le pied dans sa bonne position avec l’aide d’orthèses et de souliers appropriés, le stresse biomécanique est éliminé et diminue les possibilités de point de pression.

-Consultez votre médecin familial pour répondre à plus amples questions-

Pour Prendre un Rendez-Vous

Appeler (613) 830-5444

Services Available at the Clinic. The Online Store is for Future Purposes Only. No Online Orders will be Fulfilled at this Time. Rejeter